Futur Responsable d’agence H/F

Notre client spécialiste des solutions de télécommunications depuis 1990, situé au Mans, Lyon, Toulouse, Niort et Aix, souhaite continuer à développer son maillage national.


Notre métier, c’est la connexion humaine !
Automates d’alerte à la populationserveurs vocaux, solutions d’envoi en masse de SMS
Nous œuvrons au quotidien à connecter les Hommes pour plus de sécurité, d’efficacité et de sérénité.

Nos clients sont des mairies, des préfectures, des sites Seveso, des SDIS, des entreprises, des SAMU, des hôpitaux

Pour répondre à son objectif de développement notre client souhaite développer sa présence nationale, et recrute sur des villes à fort potentiel : Lille (59), Rennes (35) dans le cadre d’une création d’agence en collaboration avec nos futures collaborateurs et collaboratrices, ainsi qu’à Aix en Provence (13) et Toulouse (31) agences existantes.

Les valeurs fondamentales de notre client sont l’éthique et le respect de l’humain, la fiabilité, l’excellence et l’innovation, l’écoute et la satisfaction client.

C’est donc avec force et conviction que notre équipe développe au quotidien son concept d’entreprise sociétale, pour connecter les Hommes, et les accompagner dans la construction d’une société plus humaine mais aussi plus respectueuse de son environnement.

En nous rejoignant, vous aurez une réelle opportunité sur votre territoire de créer et de développer votre centre de profit, au sein d’une PME structurée, ayant une réelle volonté de croissance, où chaque personne est reconnue comme étant clé dans la réussite collective.

Vos missions :

  • Développer la clientèle, prospecter de nouvelles sociétés et institutions
  • Établir et Relancer les offres
  • Entretenir et développer des contacts de qualité avec les clients de manière à obtenir d’eux l’ensemble des données nécessaires à leur satisfaction
  • Visiter, suivre régulièrement chaque client du secteur attribué
  • Assurer la traçabilité des actions commerciales, et le feed-back avec la direction de l’entreprise qui vous accompagnera dans le développement de votre savoir-faire

Parce que vous garantir une bonne intégration est notre devoir, vous suivrez un parcours  d’intégration individualisé, formations internes et apprentissage de notre savoir-faire...

Les compétences et les qualités nécessaires

- L’envie d’apprendre et de progresser

- De l’empathie et la volonté de découvrir la solution pour votre client

- Une capacité à travailler en autonomie, et être pro-actif

- Une appétence pour la relation client et la conquête commerciale

- Des valeurs humaines et entrepreneuriales partagées

Profil :

  • Diplôme ou pas nous recherchons avant tout un véritable tempérament commercial
  • Avoir déjà une expérience commerciale réussie dans le B to B d’une durée minimum de 2 ans
  • Une connaissance du secteur institutionnel et des collectivités serait un véritable atout

Vous avez la culture de la performance et de l’entreprise et savez aussi développer un relationnel avec vos interlocuteurs.

Ces points acquis, le choix se fera sur votre capacité à démontrer vos qualités et votre personnalité.

Plusieurs postes sur des villes ou il fait bon vivre sont disponibles dans le cadre de la création de nouvelles agences pour Lille (59), Rennes (35), et Aix en Provence (13) agence existante

Postes à pourvoir dès que possible.

Votre rémunération selon votre profil : 25 à 40K€ (fixe + commissions + primes)

Véhicule de fonction + ordinateur et téléphone portable

Merci d’adresser CV + lettre de motivation à Philippe SIMON – DEVCO Solutions par mail à l’adresse suivante psimon@devcosolutions.fr

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Référence du poste : (obligatoire)