Technien SAV (H/F)

Notre client est un acteur important dans le secteur de l’équipement de loisirs et du sport. Cette entreprise dynamique crée il y près de 12 ans ne cesse d’innover dans une logique de personnalisation sur-mesure de ses produits, de confort et d’esthétisme. Pour répondre à son objectif de développement et optimiser la structure de production notre client souhaite recruter un Technicien spécialisé dans le service après-vente H/F.

Vous serez rattaché au Responsable opérationnel de site et en étroite collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise, le futur Technicien du service après-vente aura pour mission de :

  • Participer aux interventions chez le client que ce soit dans le cadre du SAV (Dépannage et diagnostic) et/ou de la maintenance préventive
    • Participer à la gestion des appels clients et garantir au respect des délais d’intervention SAV et de maintenance.
    • Maintenir une prestation de qualité et optimiser le traitement des interventions.
    • Appliquer et faire évoluer les procédures qualité de service clientèle.
    • Renseigner les supports de suivi d’activité et de performance.

Vous avez :

  • Diplôme : CAP minimum électricien, électromécanique, pneumatique…
  • Permis B
  • Expérience : 8 ans minimum, en électromécanique, électricité automatisme, électronique, pneumatique
  • Expérience probante dans le service après-vente
  • Savoir-etre : Empathie, relationnel, organisé, rigoureux

Lieu travail                           En Sarthe

Type de poste                     Sédentaire avec déplacement occasionnels

Rémunération annuelle de 30 K€ / 35 K€  Brut selon le profil

Formation assurée

Ces points acquis, le choix se fera sur votre capacité à démontrer vos qualités et votre personnalité. Le poste est basé sur La SARTHE (à proximité du MANS) et est à pourvoir dès que possible

Merci d’adresser votre CV + Lettre de motivation à Philippe SIMON – DEVCO Solutions par mail à l’adresse suivante  psimon@devcosolutions.fr

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