DÉVELOPPEUR IMMOBILIER

Dans le cadre d’une création de poste, notre client o2, première marque du Groupe OUI CARE leader des services à domicile recrute un Développeur immobilier

Le groupe

O2, première marque du Groupe OUI CARE, est le leader des services à domicile en France.

Chaque jour, nos 15 000 collaborateurs et 250 agences contribuent au bien-être de 60 000 clients, en leur apportant des services à domicile personnalisés : ménage, repassage, jardinage, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation en handicap.

O2 est une entreprise captivante, en pleine expansion, qui réalise chaque année une croissance à deux chiffres et recrute en moyenne 5 000 personnes en CDI par an.  

Nos équipes sont animées autour de 4 valeurs fortes – le Respect, l’Excellence, l’Esprit d’équipe, l’Attitude positive – et nous partageons une formidable ambition : devenir l’entreprise qui, au monde, porte le plus d’attention à ses salariés et à ses clients.

C’est pourquoi nous avons changé de nom en 2016 : O2 home services est devenu O2 care services, car le care est au cœur de notre attention.

Rejoignez l’aventure !

La mission

Rattaché au responsable du département immobilier du groupe, vous accompagnez à la recherche et la négociation des nouveaux locaux commerciaux pour le groupe et dans les secteurs géographiques ciblés (moyennes et grandes villes partout en France). Ce poste réclame une excellente aisance relationnelle, un sens commercial fort et une capacité à obtenir des informations. Vous êtes accompagné par le responsable du département immobilier sur les missions suivantes :

  • Identification et suivi des opportunités immobilières : prospection quotidienne sur des périmètres définis, prise de contact avec les propriétaires ou apporteurs d’affaires (notaires, administrations, agences immobiliers…), constitution et mise à jour d’un fichier de suivi, développement d’un réseau d’apporteurs d’affaires.
  • Recherche et sélection de biens immobiliers répondant à un cahier des charges spécifique.
  • Organiser très occasionnellement des visites de sites s’ils sont retenus par la direction.
  • Etudes des opportunités : analyse des biens (exploitation et financier), études des marchés immobiliers en s’intéressant également à la concurrence, participation aux études de faisabilité et à l’élaboration du montage financier (en location ou à l’acquisition), engagement des négociations.
  • Aide à la coordination du process de Due diligence : revue des rapports, préparation des mémorandums destinés au comité d’investissement.
  • Contractualisation : négociation des acquisitions de murs commerciaux et des prises à bail, participation éventuelle à la mise en place des actes (compromis de vente, baux).· Gérer la vente ou effectuer la gestion de location des biens vacants.

D’autres missions pourront se présenter en fonction de vos capacités d’apprentissage et de votre motivation.

Profil de candidat recherché :

Votre profil

  • Niveau minimum : de Bac+ 3 à Bac+ 5 (RH, Ecole de Commerce, Gestion PME…)

Vos capacités personnelles :

  • Enthousiasme et persévérance
  • Sens des responsabilités et de l’initiative
  • Autonomie
  • Organisation et rigueur

Ce poste proposé en CDD 6 mois est sûrement fait pour vous !

Les conditions à la prise de poste

  • Poste basé au siège social du Groupe au Mans, nombreux déplacements à prévoir
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Rémunération annuelle fixe brute de 26 k€

Si ce poste vous intéresse, merci d’adresser lettre de motivation et CV par mail :

Philippe SIMON

DEVCO Solutions

psimon@devcosolutions.fr

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