TEAM LEADER Maître d’Hotel H/F

Notre client est un important lieu de restauration de l’agglomération mancelle situé dans l’hyper centre du MANS.

Celui-ci recherche afin de consolider son développement et d’optimiser le pole service de l’un de ses établissements son TEAM LEADER (Maitre d’Hôtel confirmé).

Intégré(e) au sein d’une équipe ou la dimension humaine prend toute sa valeur, vous aurez pour objectif d’assurer les missions suivantes :

  • Management de l’ensemble de l’équipe de salle (chefs de rangs, commis …) soit environ 12 personnes (Bar, adjoint, CDR, Commis de salle, apprentis et extras)
  • Ambassadeur (drice) de  de l’image de l’établissement à travers le respect et la qualité des prestations et services
  • Assure le bon accueil de la clientèle avec une approche commerciale et garant de l’excellent déroulement des services, veille à la satisfaction continue des clients
  • En charge de la gestion des plannings, le recrutement, l’intégration, la formation et le développement des membres de la brigade.
  • Travaille en étroite collaboration avec les différents services opérationnels et supports du restaurant, notamment la direction et la cuisine
  • Garant du respect des normes de sécurité et d’hygiène
  • Contrôle la marge brute d’exploitation, la gestion des approvisionnements et des stocks relatifs au bar et à la cave en binôme avec la direction

Vous intégrerez une entreprise solide offrant de réelles opportunités de développement personnel, et bénéficiant d’une activité soutenue.

Vous bénéficierez d'une grande autonomie et de soutien d'équipes professionnelles et expérimentées  (Direction et Management intermédiaire)

Vous avez

- Ecole hôtelière ou BAC pro ou BTS Hôtellerie-restauration + expérience

- Expérience confirmée de 3 ans minimum en qualité de Maître d’hôtel de type brasserie ou établissement de grande taille (toute candidature n’allant pas en ce sens ne sera pas retenue)

  •  Excellente présentation, ouverture d’esprit et savoir vivre.
  •  Excellent professionnel doté de connaissances approfondies de l’accueil, du service et du travail en salle
  •  Doté d’un sens très poussé du service client
  •  Leader, diplomate, responsable, disponible, humble à l’écoute, capacité à fédérer
  •  Bon esprit d’équipe et qualités de manager
  •  Bon gestionnaire

Vous avez la culture de la performance, de l’entreprise et de la satisfaction client et savez aussi développer un relationnel avec vos interlocuteurs. Vous êtes reconnus pour votre rigueur et un fort niveau d’autonomie.

Salaire annuel : Fixe selon référence + primes + Bonus

Lieu de travail : Le Mans Centre

Ces points acquis, le choix se fera sur votre capacité à démontrer vos qualités et votre personnalité. Le poste est basé sur Le MANS Centre et est à pourvoir dès que possible.

Merci d’adresser votre CV + Lettre de motivation à Philippe SIMON – DEVCO Solutions par mail à l’adresse suivante  psimon@devcosolutions.fr

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