TECHNICIEN RESPONSABLE SERVICE APRES VENTE

Notre client est un acteur important dans le secteur de l’équipement de loisirs. Cette entreprise crée il y près de 15 ans ne cesse d’innover dans une logique de personnalisation sur-mesure de ses produits.

L’entreprise se démarque de la concurrence par une maîtrise totale des process, évitant ainsi tout recours à la sous-traitance : intégration de la fabrication, de la logistique et de la R&D sur le site sarthois, et fabrication de produits complémentaires intégrée dans les filiales.

Pour répondre à son objectif de développement et optimiser la structure de production notre client souhaite recruter dans le cadre d’une création de poste  un TECHNICIEN RESPONSABLE DU SERVICE APRES-VENTE H/F

 

 

Rattaché au Responsable opérationnel de site  et en étroite collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise, le futur TECHNICIEN RESPONSABLE DU SERVICE APRES-VENTE

aura pour mission de :

 

  • Gérer le S.A.V des concessionnaires et des revendeurs

 

 

  • Gérer les échanges sous garanties avec les fournisseurs

 

  • Assurer la maintenance des Spas et diagnostiquer les pannes

 

  • Contrôler et réparer les électropompes

 

  • Contrôler et réparer les surpresseurs de nage à contre-courant

 

  • Dépanner les alarmes de sécurité piscine.

 

  • Contrôler les motorisations des couvertures automatiques.

 

  • Dépanner les robots électriques de piscines

 

  • Diagnostiquer les pannes sur les pompes à chaleur

 

  • Dépanner les régulations de traitement d’eau.

 

  • Dépanner les coffrets électriques de piscine

 

  • Assurer l’assistance technique des concessionnaires au téléphone.

 

  • L’organisation des stages techniques de formation auprès des concessionnaires.

 

Vous avez

  • Lieu : résidant dans la Sarthe
  • Poste : sédentaire avec déplacement occasionnels
  • Expérience : 8 ans minimum, en électromécanique, électricité automatisme

Électronique, pneumatique,

 

Rémunération annuelle de 30 K€ / 35 K€  Brut selon le profil

Formation assurée

 

Ces points acquis, le choix se fera sur votre capacité à démontrer vos qualités et votre personnalité. Le poste est basé sur La SARTHE (à proximité du MANS) et est à pourvoir à partir du 01 Décembre 2018

Merci d’adresser votre CV + Lettre de motivation à Philippe SIMON – DEVCO Solutions par mail à l’adresse suivante  psimon@devcosolutions.fr